«Je ne suis pas assez souple pour ça» – voici l’une des excuses les plus courantes dès qu’il est question de yoga. Pourtant, c’est justement parce que nous ne sommes pas souples que nous pouvons bénéficier autant de cette pratique ! Et cette souplesse que nous convoitons tant, rappelons-nous, est un résultat du yoga, et non pas une condition à son apprentissage.

IM YOGA signifie «INNER MANAGEMENT». Désormais, à nous de décider qui nous voulons être sur le plan physique, mental et émotionnel. À l’instar de la technologie qui augmente notre confort dans le monde extérieur, IM YOGA se conçoit comme un outil au service du bien-être intérieur. Le yoga et la méditation sont deux alliés indispensables pour le succès et le bonheur durables de notre société en général. Dans les entreprises notamment, ces pratiques constituent aujourd’hui un véritable « must ». Ce n’est donc pas sans raison que l’ensemble des 193 pays membres des Nations Unies ont déclaré le 21 juin la Journée internationale du yoga.

 
mpower0281.jpeg
 

INNER MANAGEMENT.

 
mpower0139.jpeg
 

BE STRONG AND FLEXIBLE.

Afin de vous faire développer une vraie force intérieure, les cours d’IM YOGA se concentrent sur l’harmonisation de l’opposition entre la solidité du fondement et l’étirement, la stabilité et la souplesse, l’effort et la détente, le calme et la vivacité de l’esprit, la concentration et l’aspect ludique. Synonyme de vie et de force vitale, la respiration joue un rôle central dans ce contexte : en effet, chaque mouvement correspond à une respiration. Alors qu’inconsciemment, nous retenons souvent notre souffle à l’effort, il est justement primordial de respirer profondément.

 
 

BE INTENSE, NOT TENSE.

L’intelligence du mouvement et la profondeur de la respiration vous permettent d’améliorer votre condition physique, d’augmenter votre vitalité et de retrouver votre équilibre mental et émotionnel. Avec IM YOGA, vous disposez de l’outil parfait pour façonner votre univers intérieur selon vos propres visions.

mpower0224-2.jpg